L’ Association « Urgence Tibet »
vous invite comme chaque année à venir manifester votre solidarité avec les nombreuses victimes tibétaines de l’oppression chinoise, toujours aussi inhumaine depuis 64 ans, à l’occasion de la Commémoration du 10 mars 1959, par un rassemblement de :
Soutien au peuple Tibétain
Samedi 4 mars à 11H Place François Rude à Dijon, fontaine du Bareuzai
suivi d’une marche symbolique au centre ville
